Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Softing Industrial Automation GmbH

dataFEED OPC Suite Extended de Softing Industrial prend désormais en charge l'intégration de données de production issues de fichiers XML

La nouvelle fonction « File Read » de dataFEED OPC Suite Extended V5.25 permet d'accéder aux données de traitement disponibles sous forme de fichiers XML.

dataFEED OPC Suite Extended de Softing Industrial prend désormais en charge l'intégration de données de production issues de fichiers XML
« File Read » lit désormais les données de traitement disponibles sous forme de fichiers XML.

dataFEED OPC Suite Extended est une solution tout-en-un pour la communication OPC et la connectivité au Cloud, permettant d'accéder aux contrôleurs et aux dispositifs IoT des grands fabricants. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité de lecture de fichiers, la suite garantit l'accès aux automates, aux dispositifs et aux machines qui fournissent des données sous forme de fichiers XML.

Intégration rapide et facile des données

File Read permet d'intégrer rapidement et en toute sécurité des valeurs de processus provenant de fichiers XML dans des applications de contrôle de production telles que MES ou OEE via les interfaces standard OPC Classic ou OPC UA. Les données de production peuvent également être intégrées dans des solutions Cloud IIoT via MQTT ou REST. En outre, les données peuvent être enregistrées à des fins de documentation, d'analyse ou de vérification dans une base de données séparée.

Solution d'intégration de données tout-en-un

La suite OPC de dataFEED permet d'accéder aux contrôleurs des principaux fabricants tels que Siemens SIMATIC S7, Rockwell ControlLogix, B&R, Mitsubishi ainsi qu'aux contrôleurs Modbus (par exemple, de Wago). Il fait office de passerelle entre les deux normes OPC afin que les composants et applications OPC Classic existants puissent être intégrés dans des solutions OPC UA modernes destinées à des applications Industrie 4.0. Les données de production sont transférées aux applications IoT Cloud ou Big Data via les protocoles MQTT et REST. La suite prend en charge le stockage des données de production dans un fichier, dans une base de données SQL, ou dans MongoDB et CouchDB. Grâce à la fonctionnalité étendue de prétraitement des données, les données peuvent être personnalisées de manière simple et très souple. Grâce à la fonctionnalité OPC UA Reverse Connect, la suite assure également une communication sécurisée entre des composants OPC UA séparés par des pare-feu ou des DMZ.

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)