Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
TDK News

TDK ÉLARGIT LA SÉRIE TDK-LAMBDA CCG DE CONVERTISSEURS CC-CC ISOLÉS

La série de convertisseurs DC-DC s’agrandie avec des modèles 6W et 10 W pour montage en surface ou traversants.

TDK ÉLARGIT LA SÉRIE TDK-LAMBDA CCG DE CONVERTISSEURS CC-CC ISOLÉS

TDK Corporation annonce l'introduction de modèles 6W et 10W dans la série de convertisseurs DC-DC TDK-Lambda adaptés au montage en surface ou traversant. La série CCG couvre désormais une plage de 1,5 W à 30 W. Outre les équipements alimentés par batterie, les applications potentielles incluent le contrôle des processus, les communications de données, la télécommunication et les produits liés au test et mesure.

Les séries CCG6 (6W) et CCG10 (10W) sont disponibles avec des tensions de sortie de 3,3, 5, 12, 15, ± 12 ou ± 15 V avec la possibilité pour ces doubles sorties de les mettre en série pour fournir une sortie unique de 24 ou 30 V. Toutes les tensions et combinaisons de puissance de sortie peuvent fonctionner à partir d'une entrée de 4,5 à 18 V, 9 à 36 V ou 18 à 76 VDC, ce qui met à disposition 36 autres modèles de courant supplémentaires à la famille des produits CCG.

À l'aide d'une borne de réglage, les modèles à sortie unique peuvent être ajustés de -5% à +10% de la tension de sortie nominale pour les réglages non standard ou pour compenser des chutes de tension. Tous les modèles sont protégés contre les surintensités et ont une tension d'isolement de sortie vers l'entrée de 1 500 VDC. La fonction marche/arrêt à distance peut être utilisée pour éteindre le dispositif, ou placer également les convertisseurs DC-DC en mode veille, réduisant la consommation d'alimentation d'entrée à moins de 0,1W, prolongeant ainsi la durée de vie de la batterie lorsqu'elle est utilisée dans un équipement portable.

Les CCG6 et CCG10 partagent une empreinte commune de 19 mm x 12,4 mm (longueur x largeur) avec une hauteur de 11,5 mm pour les modèles à trou traversant et 11,8 mm pour les versions à montage en surface. Le boîtier en plastique ne contient aucun encapsulant, ce qui permet d'éviter les risques de qualité associés aux composés d'enrobage à base de silicone lors du soudage par refusion. La ligne de production hautement automatisée utilise l'inspection par rayons X pour contrôler les joints de soudure et garantir une fiabilité plus élevée.

La plage de température de fonctionnement est de -40 à +95°C pour le CCG6 et de -40 à +90°C pour le CCG10 en utilisant un refroidissement par convection ou par air forcé. La certification de sécurité comprend la norme IEC/UL/CSA/EN 62368-1 avec marquage CE et UKCA pour les directives basse tension et ROHS.

www.tdk.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)