electronique-news.com
04
'23
Written on Modified on
innodisk
Innodisk présente sa solution de capteur d’air industriel permettant d’ajouter de la valeur à toute application Edge AI
Innodisk, est déterminé à faire de grandes avancées dans le domaine de l’Edge AI en lançant sa nouvelle solution de capteur d’air industriel et ce, en coopération avec sa filiale, Sysinno.
Cette solution comporte un capteur précis et elle est mise en place facilement tout en ne nécessitant qu’une puissance de calcul minimale. Ces modules proposent une surveillance en temps réel de la température et de l’humidité. Ils détectent également les six indicateurs de la qualité de l’air dont les particules (PM2.5, PM10), le monoxyde de carbone (CO), le dioxyde de carbone (CO2), le formaldéhyde (HCHO), les composés organiques volatils totaux (TVOC), l’ozone (O₃) etc. Grâce à son algorithme unique et à des têtes de capteur provenant de marques internationales reconnues, ces modules assurent une détection précise et fournissent des valeurs fiables.
Ces modules peuvent facilement être intégrés à divers systèmes, comme des PC industriels (IPC), des PC, des serveurs périphériques et des systèmes embarqués via l’interface I2C ou la carte support du capteur USB.
Parallèlement, le design du module garantit une puissance de calcul minimale et évite toute surchauffe lors du fonctionnement. Enfin, grâce au processus de fabrication haute qualité d’Innodisk et au respect strict des normes industrielles, ces modules ont passé de nombreux tests externes de précision avec succès ; ce qui en fait les modules les plus fiables sur le marché dépassant même les autres capteurs d’air développés par les équipementiers d’origine. Leur fiabilité permet de les utiliser dans divers domaines d’activité.
Ces modules peuvent être intégrés à des poteaux intelligents, des stations de recharge pour véhicules électriques ou à des kiosques ajoutant ainsi de la valeur à ces équipements alors que les villes intelligentes sont en pleine expansion. Installer ces modules dans des équipements existants dans les hôpitaux ou les centres médicaux permet d’améliorer la qualité de l’air et des services. Dans les usines intelligentes, ces modules peuvent être mis en place pour optimiser le niveau d’humidité et la qualité de l’air ainsi que pour garantir le bien-être des salariés.
Ces modules de détection de la qualité de l’air innovants et mis au point par Innodisk constituent l’image parfaite de l’expertise du groupe dans le domaine des applications embarquées et des solutions développées par Sysinno. Avec plus d’une dizaine d’années d’expérience et sa participation à plus de 500 projets d’envergure mondiale, Innodisk offre une solution complète et fiable pour améliorer la qualité de l’air et contribuer à un futur plus sain et plus durable.
www.innodisk.com