Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Würth Elektronik news

WÜRTH ELEKTRONIK ÉLARGIT SA GAMME D’INDUCTANCES DE PUISSANCE

Ces inductances compactes mais considérablement efficaces se caractérisent par une capacité de courant élevée, jusqu’à 56 A de courant de saturation, et par leur capacité à gérer des pointes de courant transitoires élevées.

  www.we-online.com
WÜRTH ELEKTRONIK ÉLARGIT SA GAMME D’INDUCTANCES DE PUISSANCE

En plus des cinq tailles de boîtiers existantes des inductances de puissance CMS WE-XHMI de Würth Elektronik, il y en a maintenant huit nouvelles. Ces inductances compactes mais considérablement efficaces se caractérisent par une capacité de courant élevée, jusqu’à 56 A de courant de saturation, et par leur capacité à gérer des pointes de courant transitoires élevées. Ils conviennent donc particulièrement bien aux convertisseurs DC/DC dans les alimentations, aux convertisseurs de point de charge et aux filtres à courant élevé, ainsi qu’aux ordinateurs industriels, aux cartes mères et aux cartes graphiques.

L’inductance à fil plat moulée, qui n’était auparavant disponible que dans la famille de produits Power Magnetics, est désormais disponible dans les tailles de boîtiers 4020, 4030, 4040, 5020, 5030, 5050, 7030 et 7070. La série est donc également disponible dans des boîtiers plus petits, et les tailles 70xx viennent compléter le portefeuille existant. Les nouveaux boîtiers permettent d’optimiser davantage le processus de production, ce qui se traduit par une amélioration significative des propriétés électriques RDC, Isat et Ir.

Les indutances de la série WE-XHMI, qualifiés AEC-Q200, peuvent être utilisés à des températures de fonctionnement allant de -40 °C à +125 °C et couvrent une plage d’inductance allant de 0,15 à 33 µH avec des courants allant jusqu’à 56 A.

Avantage des bobines à fil plat
L’utilisation de l’inductance à fil plat WE-XHMI améliore le rendement et l’efficacité grâce à la très faible résistance de l’enroulement. La conception d’une bobine à fil plat avec un noyau en matériau composite permet d’obtenir des pertes de cuivre extrêmement faibles et un comportement stable en cas de fluctuations de température. De plus, l’utilisation d’un fil plat réduit l’effet de peau, car il y a une plus grande surface pour une même section.

Toutes les tailles de boîtiers des inducteurs de puissance CMS sont déjà disponibles en stock sans quantité minimale de commande. Des échantillons gratuits sont disponibles sur simple demande.

www.we-online.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)