electronique-news.com
02
'24
Written on Modified on
Würth Elektronik news
ISOLATEURS NUMÉRIQUES À 2 CANAUX DÉSORMAIS DOTÉS D’UNE TENSION D’ISOLATION DE 5000 V
Würth Elektronik élargit sa gamme d’isolateurs numériques avec une version à deux canaux en boîtier SOIC 8WB (5,85 × 11,5 × 2,8 mm).
www.we-online.com
La nouvelle conception offre une tension d’isolation de 5 kVRMS. Ceci est particulièrement important pour les appareils électroniques fonctionnant dans des environnements exposés à des tensions élevées et à des interférences CEM, qui ont besoin d’isolateurs numériques à 2 canaux avec une tension d’isolation élevée. Les isolateurs conviennent parfaitement aux applications à grande vitesse jusqu’à un débit de données de 150 Mbps et sont caractérisés par leur immunité transitoire en mode commun (CMTI) élevée au bruit du système de ±150 kV/µs.
Les isolateurs numériques à montage CMS sont utilisés pour l’isolation galvanique lors de la transmission de signaux numériques. Ils assurent une transmission fiable des données, sans distorsion ni erreur, et protègent les personnes ou les circuits sensibles de la haute tension. Les isolateurs de la série WPME-CDIS (Capacitive Digital Isolator Standard), homologués UL 1577, peuvent être utilisés, par exemple, dans les systèmes de test et de mesure, les systèmes de gestion des batteries, les onduleurs solaires, les alimentations industrielles à découpage et les contrôleurs de moteur, ainsi que pour l’isolation des bus de communication. Outre les nouveaux composants, il existe déjà diverses configurations à deux et quatre canaux avec une sortie par défaut élevée ou faible. Avec sa désignation WPME-CDIP (Capacitive Digital Isolator Powered), Würth Elektronik propose également des isolateurs numériques capacitifs avec convertisseur DC/DC intégré.
Des échantillons gratuits de tous les isolateurs numériques peuvent être commandés auprès de Würth Elektronik.
www.we-online.com