Toshiba lance un photorelais à haute vitesse pour les testeurs de semi-conducteurs
La petite taille et la commutation rapide offrent des avantages significatifs dans les ATE haut de gamme.
www.global.toshiba
Toshiba Electronics Europe GmbH lance un nouveau photorelais basse tension et haute vitesse. Particulièrement adapté à l'électronique des broches des testeurs de semi-conducteurs, le TLP3450S rend plus précise la mesure des dispositifs sous test (DUT) à des vitesses rapides. Il est également adapté à une utilisation dans les cartes de sonde, les instruments de mesure et une grande variété d'équipements industriels.
Le nouveau TLP3450S est basé sur une configuration interne améliorée avec des LED infrarouges plus performantes couplées à des matrices de photodiodes dont la conception a été optimisée. Par conséquent, le temps de commutation de mise sous tension (tON) du nouveau dispositif est inférieur à 80 μs. Par rapport à la génération précédente (TLP3450), cela représente une amélioration de 40 %, ce qui bénéficiera considérablement au rendement global d'un système ATE (Automated Test Equipment).
Le TLP3450S a une capacité de sortie plus petite (COFF) de seulement 0,6 pF, ce qui réduit les fuites de signal haute fréquence lorsque la sortie est désactivée - cela permet de diminuer le bruit et d’accroitre la précision des structures multiplexées. Le composant présente également une résistance à l'état passant (RON) plus faible (généralement 6,8 Ω) qui améliore l'atténuation du signal lorsque la sortie est à l'état ON.
Le TLP3450S a une valeur nominale d'isolation d'entrée-sortie (BVs) de 500 Vrms et est capable de fonctionner à des températures ambiantes comprises entre -40°C et +110°C. Il est configuré comme un dispositif de contact de forme A et est capable de fournir 160 mA (ION) en continu. La valeur nominale pulsée est de 480 mA (IONP).
Les systèmes ATE complexes nécessitent de petits composants pour améliorer la densité de montage. Pour y parvenir, le TLP3450S est logé dans un minuscule boîtier S-VSON4T mesurant seulement 1,45 mm × 2,0 mm × 1,3 mm, soit une réduction de 18 % de l'encombrement par rapport aux produits conventionnels.
Découvrez-en plus sur le nouveau photorelais TLP3450S sur le site Web de Toshiba.
www.toshiba.semicon-storage.com