Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com

Würth Elektronik présente son FeatherWing Setebos-I

Le Setebos-I combine les caractéristiques du Thyone-I et du Proteus-III, permettant la communication via Bluetooth LE 5.1 ainsi qu’un protocole radio propriétaire de 2,4 GHz avec une capacité de réseau maillé.

  www.we-online.com
Würth Elektronik présente son FeatherWing Setebos-I

Würth Elektronik élargit sa gamme de FeatherWings avec le module radio Setebos-I. Les développeurs qui utilisent les cartes enfichables pratiques pour un prototypage rapide bénéficient de la fonctionnalité combinée des deux modules radio éprouvés du fabricant. Le Setebos-I combine les caractéristiques du Thyone-I et du Proteus-III, permettant la communication via Bluetooth LE 5.1 ainsi qu’un protocole radio propriétaire de 2,4 GHz avec une capacité de réseau maillé.

Le format de cartes Adafruit Feather offre aux développeurs l’avantage de pouvoir combiner de manière transparente la gamme croissante de FeatherWings de Würth Elektronik avec des centaines de cartes compatibles d’autres fabricants. Le FeatherWing Setebos-I dispose également d’un élément de sécurité intégré. Ce circuit intégré supporte le chiffrement AES128, garantissant un niveau élevé de sécurité et d’authentification, en particulier pour les applications IoT.

Le module radio FeatherWing exploite pleinement les avantages de la norme Bluetooth Low Energy 5.1 tout en offrant des caractéristiques de performance supplémentaires. Avec une charge utile pouvant atteindre 964 octets, le module offre quatre fois le débit des modules Bluetooth Low Energy conventionnels. En mode radio propriétaire, Würth Elektronik montre ce qu’il est possible de faire dans la bande des 2,4 GHz : une portée allant jusqu’à 750 m et un débit de charge utile de bout en bout jusqu’à 400 kbit/s. Une configuration simple transforme les modules en répéteurs dans un réseau maillé, selon les besoins. Le Firmware WE-ProWare se distingue par son protocole radio puissant et polyvalent et par sa facilité de configuration.

Würth Elektronik propose un kit de développement logiciel (SDK) pour la connectivité sans fil en complément de ce produit. Ce kit permet également d’implémenter toutes les commandes disponibles en code C pur. Les modules radio peuvent être intégrés sans effort en portant le code C correspondant sur leur microcontrôleur hôte. Cela réduit le temps nécessaire au développement de l’interface logicielle pour le module radio.

www.we-online.com


  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)