Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com

Infineon prolonge le mandat de son PDG

Infineon Technologies a annoncé son intention de prolonger le contrats de son PDG Jochen Hanebeck, avant son échéance initiale.

  www.infineon.com
Infineon prolonge le mandat de son PDG

Le mandat de Jochen Hanebeck est ainsi étendu jusqu’à fin mars 2032. Sans cette décision, son contrat aurait pris fin respectivement le 1er avril 2027. La résolution formelle sera adoptée par le conseil de surveillance en mai.

Dr. Herbert Diess, président du conseil de surveillance d’Infineon Technologies, a déclaré que cette décision anticipée visait à stabiliser la direction de l’entreprise sur le long terme. Selon lui, Infineon est actuellement dirigée avec compétence, justifiant une clarification précoce de sa gouvernance. Il a souligné que, sous la direction de Jochen Hanebeck et de Sven Schneider (le directeur financier dont le contrat a également été prologé jusqu’en 2032), l’entreprise a renforcé sa position technologique et maintenu un cap sur la compétitivité, permettant ainsi à Infineon de se préparer efficacement aux défis futurs.

Cette stratégie a permis à l’entreprise allemande de poursuivre une croissance rentable, un objectif qui restera central dans les années à venir.

Des priorités axées sur l’innovation et la création de valeur
Jochen Hanebeck a indiqué que Infineon entendait saisir les opportunités émergentes, notamment dans des domaines tels que l’intelligence artificielle, les véhicules définis par logiciel et la robotique humanoïde. Il a rappelé que l’entreprise était bien positionnée pour tirer parti des tendances de croissance majeures de ce siècle, grâce à sa capacité à transformer rapidement l’innovation en valeur pour ses clients. Il a remercié le conseil de surveillance pour la confiance renouvelée, permettant à l’entreprise de poursuivre cette trajectoire.

www.infineon.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)