Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Cadence News

Cadence annonce la certification de sa solution de vérification Pegasus pour les technologies de fabrication N16, N12 et N7 de TSMC

Les clients qui utilisent le système de vérification Pegasus avec les technologies de fabrication avancées de TSMC pourront ainsi atteindre plus rapidement leurs objectifs de validation de la vérification physique.

Cadence annonce la certification de sa solution de vérification Pegasus pour les technologies de fabrication N16, N12 et N7 de TSMC

Cadence Design Systems, Inc. (NASDAQ : CDNS) annonce ce jour que sa solution de vérification Pegasus Verification System a obtenu la certification du dernier DRM (Design Rule Manual) pour les technologies de fabrication N16, N12 et N7 de TSMC.

Le système de vérification Cadence® Pegasus a en effet été validé avec succès par le fondeur taiwanais pour permettre aux utilisateurs d’atteindre plus rapidement leurs objectifs de validation de la vérification physique dans différents domaines d’application, tels que l’intelligence artificielle (IA), l’électronique automobile, les processeurs, les data centres et les blocs IP.

Pour de plus amples informations sur le système de vérification Cadence Pegasus, visitez le site www.cadence.com/go/pegasuscpr.

www.cadence.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)