Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
OMRON News

OMRON LANCE UN RELAIS POUR FORTS COURANTS D'APPEL, POUR LA COMMANDE SÛRE ET INTELLIGENTE DE L'ÉCLAIRAGE

Omron Electronic Components Europe lance son nouveau relais à verrouillage, le G5RL-K-EL, conçu pour les forts courants d'appel des systèmes immotiques intelligents et le contrôle des charges capacitives.

OMRON LANCE UN RELAIS POUR FORTS COURANTS D'APPEL, POUR LA COMMANDE SÛRE ET INTELLIGENTE DE L'ÉCLAIRAGE

Idéal pour le contrôle des lampes fluorescentes et à LED, ce nouveau dispositif de profil mince présente une structure novatrice à contact unique qui en fait une solution particulièrement compétitive.

Le nouveau relais à verrouillage 16A G5RL-K-EL est agréé IEC 60669-1 et gère le courant nominal d'appel jusqu'à 255 A, répondant ainsi aux besoins des environnements de commutation dont la charge varie considérablement. Le dispositif est également compatible avec la norme internationale de sécurité des appareils électriques/électroniques domestiques (IEC 60335-1). Le système de verrouillage permet d'économiser l'énergie, puisque le courant minimal de maintien est inutile pour garder le relais ouvert.

Ce modèle arrive à temps nommé pour compléter la gamme G5RL appréciée de la marque, comme l'explique Andries de Bruin, directeur senior du marketing produit pour l'Europe chez Omron : « Les systèmes immotiques intelligents peuvent réduire le besoin de toucher les surfaces communes, un aspect de sécurité important lorsque nous retrouverons des conditions de travail normales après la pandémie de COVID-19. C'est pourquoi les responsables des services généraux se tournent de plus en plus vers les systèmes d'éclairage automatisés, pour renforcer la sécurité tout en économisant l'énergie. Mais les charges très variables de ces systèmes requièrent des composants spécialisés. Le nouveau G5RL-K-EL est une solution bien adaptée à cet enjeu de plus en plus important. »

www.omron.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 155 000 followers (pour IMP)