Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)

electronique-news.com
Innoscience News

Innoscience et WPG signent un accord de distribution mondial

Le plus grand fabricant mondial de dispositifs au nitrure de gallium sur silicium (GaN-on-Si) 8 pouces est désormais représenté par le plus grand distributeur de semi-conducteurs au monde.

Innoscience et WPG signent un accord de distribution mondial

Innoscience Technology, une entreprise fondée pour créer un écosystème énergétique mondial basé sur des solutions de puissance au nitrure de gallium sur silicium (GaN-on-Si) à la fois performantes et économiques, a signé un accord de distribution mondiale avec WPG Holdings (WPG), permettant aux clients de toutes les régions du monde d'accéder aux HEMT GaN haute et basse tension, éteints au repos (e-mode), d'Innoscience.

Dr Denis Marcon, Directeur Général d’Innoscience Europe, commente : « Notre objectif est que chaque concepteur d'électronique de puissance, où qu'il se trouve, puisse profiter des avantages en termes d’efficacité énergétique, de puissance et d’encombrement, qu'apporte la technologie GaN. C'est pourquoi nous avons investi dans d'énormes capacités, qui sont les plus importantes au monde. La distribution occupe également une place importante dans nos projets, et nous sommes ravis et honorés d'annoncer que WPG - le plus grand distributeur mondial de semi-conducteurs - est notre premier partenaire de chaîne d'approvisionnement au monde. »

Nigel Watts, Vice-Président de WPG EMEA, ajoute : « Le GaN est promis à une croissance exponentielle, car tous les marchés - grand public, communications, automobile, industrie - découvrent le bond en termes de performance de produits finaux, qu'ils peuvent réaliser en passant de dispositifs de puissance traditionnels au silicium, à des dispositifs GaN. Innoscience est le plus grand fabricant de dispositifs GaN-on-Si sur tranches 8 pouces au monde, avec une capacité de 10 000 wafers 8 pouces par mois (WPM), qui devrait atteindre 70 000 WPM d'ici 2025. Il est donc logique qu'Innoscience ait signé un accord de franchise mondial avec WPG. Les produits sont disponibles DÈS MAINTENANT, avec des délais de livraison bien plus courts que ceux des dispositifs traditionnels au silicium. Concevez maintenant et produisez plus tôt. »

www.innoscience.com

  Demander plus d’information…

LinkedIn
Pinterest

Rejoignez nos 15 000 followers (pour IMP)