electronique-news.com
14
'22
Written on Modified on
Rafi
La nouvelle génération de commutateurs tactiles de RAFI
RACON ST se distingue en outre des séries courantes de boutons-poussoirs par une température de travail maximale 35 °C plus élevée et satisfait ainsi les standards actuels de l’industrie automobile, avec une résistance à la température de 40 °C à +125 °C.
RAFI propose désormais les commutateurs tactiles éprouvés des séries RACON 8 et RACON 12 S également dans une version optimisée pour la température et prédestinée à différentes méthodes de protection de circuits imprimés : grâce à leur système d’étanchéité étendu, les boutons-poussoirs à faible course de la nouvelle série RACON ST (sealed & extended temperature range) conviennent pour l’enrobage, la peinture et le nano-revêtement selon les circuits imprimés équipés.
La tactilité typique de RACON n’est pas affectée par les caractéristiques de robustesse étendues. Tout comme les boutons-poussoirs des séries en stock, les versions ST sont disponibles avec des dimensions compactes de 12 mm x 12 mm ou 8,4 mm x 8,4 mm, ainsi qu’avec une connexion CMS ou THT. Des contacts dorés de qualité supérieure garantissent une sécurité de commutation durable. Les commutateurs sont disponibles en variantes pour des forces d’appui de 2,5 N à 9,7 N, pour différentes exigences en matière de retour tactile. Pour l’utilisation sous membrane, la gamme d’accessoires comprend des plongeurs-rehausseurs ronds ou carrés en douze longueurs de 1,4 mm à 7,6 mm.