Homologué EN/CEI 60947-3, l'interrupteur-sectionneur à fusibles InLine II (160 A à 630 A) assure sécurité et performance pour installations monophasées et triphasées (1 ou 3 pôles).
Les solutions robustes et à faible consommation d'énergie de Microchip Technology répondent aux normes automobiles strictes en matière de fiabilité dans des conditions difficiles.
Du 1er au 3 avril 2025, LAPP, fabricant leader en technologies de câblage et de connexion, présentera sur le salon SITL des solutions innovantes destinées à accroître l’efficacité, la flexibilité et la sécurité de l’intralogistique.
Premier SoC Bluetooth Low Energy en grade Auto de Renesas, le DA14533 offre une faible consommation énergétique, un faible encombrement et un excellent rapport coût/efficacité.
Vicor présente les convertisseurs DC-DC DCM3717 et DCM3735, offrant une densité de puissance allant jusqu'à 305 W/cm³, permettant une transition fluide vers les réseaux de distribution d'énergie de 48 V avec une efficacité accrue et un encombrement réduit.
Les nouveaux récepteurs de test d’interférences électromagnétiques des gammes R&S EPL1001 et R&S EPL1007, qui couvrent respectivement des bandes de fréquence allant jusqu'à 1 GHz et jusqu'à 7,125 GHz, offrent aux ingénieurs une solution tout aussi flexible qu’économique pour la réalisation de mesures d’interférences électromagnétiques (EMI).
Le SYN461x est optimisé sur le plan de la puissance, de l'intégration des systèmes, de la taille et du délai de mise sur le marché, avec un débit exceptionnel et une interopérabilité transparente, afin de cibler un marché d'environ 3,2 milliards de dollars.
Les modules de puissance intelligents (IPM) d'onsemi, EliteSiC SPM 31, permettent d'obtenir le meilleur rendement et les meilleures performances pour les onduleurs dédiés au contrôle moteur dans le plus petit format.